Excite

Vacances de surfeurs en Australie

Véritable paradis pour les surfeurs, l'Australie est un pays dont la beauté des plages est réputée dans le monde entier. De la côte Est dans le Queensland aux plages de Cottesloe de Perth, les occasions de pratiquer du surf ne manqueront pas pour les touristes qui désirent partir en vacances en Australie.

L'Autralie est incontestablement l'une des meilleures destinations au monde pour pratiquer des sports nautiques. Nombreux sont les surfeurs qui partent en voyage en Australie dans le seul but de pouvoir profiter des meilleures vagues du monde. Les plages réputées pour la qualité de leurs vagues attirent un grand nombre de surfeurs tout au long de l'année.

Dans le Queensland, par exemple, les vagues de la Gold Coast sont un paradis pour les surfeurs de tous niveaux. Les vagues les plus longues au monde se trouvent à Snapper Rocks Superbank près de Coolongatta, mais on trouve des plages de rêve tout au long de la côte et sur l'île de North Stradbroke Island, idéales pour les débutants.

Depuis Sydney, plusieurs plages sont accessibles à quelques minutes du centre-ville en un bus. On peut notamment apprendre à surfer à Bondi ou surfer sur des plages telles que Palm Beach, Terrigal ou Byron Bay.

Ceux qui ont la chance de se rendre sur la côte Ouest de l'Australie peuvent également profiter de plages splendides, notamment du côté de Perth. Les plus courageux peuvent essayer de surfer les vagues immenses de North Point ou se rendre au récif de Yallingup Reef, où les vagues atteignent plus de trois mètres.

Faire du surf en Australie est un vrai bonheur. Profitez en !

Source photo : abnelphoto.com ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018