Excite

Vacances autour des lacs d’Autriche

Pays paradisiaque dominé par la montagne et la nature, l'Autriche est une destination de rêve pour les amoureux de la randonnée et des panoramas à couper le souffle. Afin de passer un séjour dans un lieu calme et splendide, de nombreux touristes choisissent de passer des vacances en Autriche autour d'un des nombreux lacs du pays.

Le lac d'Achen, par exemple, est une des lacs préférés des voyageurs. Pris entre le Karwendel et le Rofa, l'Achensee est le plus grand lac du Tyrol avec une superficie d'environ 6,8 km2. Avec ses eaux d'une couleur verte émeraude et une température moyenne de 19 degrés, c'est l'endroit idéal pour venir se balader et se détendre. Nombreux sont les pêcheurs, les plongeurs et les véliplanchistes qui viennent profiter de cet endroit magique.

Dominé par leGrossglockner, la plus haute montagne de l'Autriche qui culmine à 3798 mètres, la région de la Caranthie offre un cadre parfait pour passer des vacances au calme au sud de l'Autriche. On peut y faire de très belles balades en vélo, des randonnées autour des lacs de Wörth, de Faak et d'Ossiach. La région est également riche en églises et châteaux que l'on peut visiter à tout moment lors de son voyage en Autriche.

Coincé entre la montagne du Pfänder et le troisième plus grand lac d'Europe, Bregenz est une autre ville agréable où passer les vacances. C'est une petite ville de 28 000 habitants qui impressionne par son architecture moderne et sa vieille ville dont le symbole principal est la tour Saint Martin. Bordant l'un des plus beaux lacs d'Autriche, elle reste une ville unique à ne pas manquer.

L'Autriche regorge d'autres endroits splendides. A vous de les découvrir !

Source photo : schillergarcia ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017