Excite

Vacances au Mexique : l'hôtel Casa Misha

Le complexe de Casa Misha, au Mexique, se compose d'une vingtaine de pièces dont 7 gracieux studios subtilement décorés de meubles coloniaux d'inspiration française, britannique et mexicaine. Que ce soit Parroquia, Jardin, Terraza, Grande, Chiquitos, Spa ou Mar y Tierra, chacune présente un charme propre et un environnement privilégié.

Lors de vos vacances au Mexique, cet hôtel de charme aux couleurs chaleureuses conviendra parfaitement à un week-end en amoureux. Les chambres Spa et Mar y Tierra de l'hôtel Casa Misha peuvent être combinées pour former une vaste suite équipée d'une véritable cuisine de chef, d'une terrasse panoramique sur San Miguel et de deux salles-de-bains pour séjourner en résidence des plus confortables et bénéficiant du plus haut niveau de service sur simple demande.

Particulièrement romantique, la chambre Parroquia, qui privilégie les tissus de qualité et la pierre, fait face à l'église si caractéristique et éponyme de la charmante bourgade de San Miguel de Allende, au Mexique.

Dans cet hôtel inoubliable du Mexique, la chambre Jardin privilégie la poterie et les textures mexicaines. La chambre Terraza développe des tons bleus, or et framboise dans un décor à la Française. La chambre Grande et son chandelier de cristal est le lieu de repos privilégié des propriétaires des lieux lorsqu'ils sont présents. Enfin, à l'hôtel Casa Misha, la chambre Chiquitos, plus petite, bénéficie tout de même d'une vaste terrasse.

Photo ORNI¡ via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017