Excite

Vacances à Tel Aviv : les hôtels en bord de mer

Pour des vacances à Tel Aviv sous le signe du farniente, l’idéal serait d’opter pour un hôtel situé en bord de mer. Les touristes qui choisissent ces établissements peuvent accéder facilement à la plage de la ville, et goûter ainsi au charme du farniente.

Marina Hotel

Situé sur le boulevard de Hayarkon Street, l’un des plus chics de la ville, cet hôtel de Tel Aviv propose un cadre très relaxant. Ses 160 chambres offrent une vue splendide sur la méditerranée, et jouissent d’une décoration très agréable. Leur niveau d’équipement est excellent, et n’a rien à envier à celui des hôtels de luxe. La terrasse sur le toit est l’un des points forts de cet établissement. Elle permet de profiter d’une vue panoramique sur toute la ville.

Golden Beach

Jouissant d’un très bon emplacement, sur la promenade de Tel Aviv, le Golden Beach est un établissement qui dispose de chambres peu spacieuses, mais qui proposent un confort correct. Ses clients profitent durant leurs vacances à Tel Aviv de la connexion Internet par wifi, d’un coffre-fort, et de l’air conditionné.

Park Plaza Orchid

Cet établissement 4 étoiles est recommandé pour les personnes qui désirent profiter de vacances à Tel Aviv sous le signe du luxe. Ses prestations de qualité satisferont les plus exigeants des clients, et ses chambres confortables offrent un cadre de séjour relaxant. La location d’ordinateurs portables et de bicyclettes comptent parmi les services les plus pratiques de l’établissement.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017