Excite

Vacances à Madagascar : un voyage dépaysant

L’île de Madagascar est la quatrième île la plus grande du monde et propose de passer un séjour merveilleux et fascinant. Entre ses plages de sable blanc sorties tout droit d’une carte postale, sa forêt tropicale, sa faune et sa flore luxuriante et magnifique, ses oiseaux, caméléons, crocodiles et poissons fascinants, Madagascar est l’endroit idéal pour savourer des vacances sous un autre horizon.

L’île de Madagascar séduira les adeptes des cultures. En effet, le pays possède une grande richesse culturelle et les Malgaches restent fidèles à leurs traditions. On peut y découvrir des cérémonies traditionnelles ou partir à la rencontre des habitants.

Mais Madagascar reste encore préservée, notamment du tourisme. C’est sûrement pour cette raison que l’île a tant à offrir. Elle reste alors une destination typique en offrant une beauté immense et virginale.

L’île propose quelques sites à ne pas manquer lors d’un voyage en terre rouge :

La capitale de Madagascar connaît deux noms : Tananarive et Antananarivo. La capitale est située dans la partie centrale de l’île et offre de nombreux palais majestueux et marchés pittoresques.

La petite île de Sainte Marie se situe le long de la côte Est de Madagascar, et elle est unique au monde. Elle possède des plages de sables idylliques ainsi que des paysages grandioses. L’île reste un lieu authentique et préservé et regorge de nombreux trésors à découvrir, comme la rencontre avec des baleines à bosses.

Nosy Be est une petite île paradisiaque située dans l’Océan Indien au Nord-ouest de Madagascar. Quelques hôtels y sont implantés et ses plages restent merveilleuses. Des endroits sont aussi à découvrir.

La région de Le Menabe où l'on trouve de nombreux baobas et parcs nationaux fantastiques.

Partir en vacance à Madagascar reste un voyage idyllique et unique en son genre.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017