Excite

Vacances 2011 : safari au Kenya

Nombreux sont les touristes qui aimeront passer leurs vacances 2011 au Kenya. Il faut dire que le pays ne manque pas d’atouts pour séduire ses visiteurs. Grâce à ses nombreuses réserves animalières abritant d’innombrables espèces d’animaux, et sa grande diversité culturelle, il est devenu une destination touristique très prisée par les touristes qui fuient le confort des hôtels, et qui sont en quête d’aventure et d’authenticité.

Pour mieux profiter de son séjour, et découvrir de près les animaux des réserves kenyanes, il est recommandé d’opter pour un Lodge. Il s’agit d’un hôtel confortable, construit en pleine brousse, et qui permet d’observer les différentes espèces d’animaux. Les tarifs proposés par ces établissements sont assez élevés, mais ils sont largement justifiés.

Admirer le coucher du soleil depuis sa chambre en pleine savane africaine, ou suivre les traces d’un lion ou d’un éléphant dans le parc est une expérience unique lors d’un voyage au Kenya. Les Lodges offrent par ailleurs plus de sécurité, car ils sont entourés de barrières électrifiées qui protègent leurs occupants.

La plupart des établissements programment des safaris qui permettent à leurs clients d’observer de près les animaux sauvages, et particulièrement les lions, les éléphants, et les buffles. Les véhicules utilisés lors d’un safari de ce type sont souvent des 4x4 robustes qui peuvent évoluer aisément sur les pistes les plus difficiles.

Photo : wwarby (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020