Excite

Vacances 2011 : où partir ?

L'année 2011 sera une excellente occasion pour partir en vacances et profiter de séjours exceptionnels. Laissez-vous donc tenter, ce n'est pas le choix des destinations qui manque.

Pourquoi ne pas profiter de ses vacances pour aller faire un tour en Europe. De nombreuses compagnies proposent des vols low cost vers les principales villes européennes. Que ce soit pour passer des vacances en Espagne, un week end en Italie ou une semaine en Grande Bretagne, il y a toujours des vols pas chers disponibles sur Internet. Barcelone, Rome, Munich, Londres ou Edimbourg n'attendent que vous.

S'il y a une destination à ne pas manquer pour passer ses vacances en 2011, c'est bien entendu la Nouvelle-Zélande. Ce pays, réputé pour ses espaces naturels, accueillera en effet la coupe du monde de rugby. Beaucoup de touristes vont donc s'y rendre pour un séjour parfait alliant le sport et les paysages de rêve.

La Chine sera également une destination phare cette année. Entre Shanghai, la ville chinoise la plus moderne et Pékin où se trouve la Cité Interdite et où l'on peut visiter la Grande Muraille, il y a de quoi voir. Le taux de l'euro étant particulièrement avantageux, c'est le moment ou jamais pour y aller.

Bien sûr, rien n'empêche de passer des vacances au soleil en se rendant dans des destinations plus classiques mais toujours très appréciées. Le Maroc, la Floride et la Guadeloupe sont toujours aussi magnifiques et promettent des vacances de rêve.

C'est à vous de choisir

Source photo : mooney47 ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020