Excite

U.S. Airways propose un siège enjoy suite sur les vols USA

Toujours enclin à proposer plus de confort à ses passagers, la compagnie aérienne US Airways va installer ses sièges affaires Enjoy Suite sur ses vols au départ de Paris à destination de Philadelphie et Charlotte.

Les voyageurs choisissant la compagnie US Airways pour se rendre aux États Unis vont pouvoir profiter de nouveaux sièges affaires pour très bientôt. En effet, ces sièges proposant un confort optimal seront disponibles dès le 28 mars pour les vols à destination de Philadelphie et dès le 2 avril pour ceux vers Charlotte.

US Airways va ainsi être la première compagnie proposant une configuration permettant à tous les passagers de la classe affaire d'avoir un accès libre au couloir en installant seulement deux sièges au centre et un siège sur les côtés.

Les sièges Enjoy Suite permettront aux passagers d'être confortablement installés et de profiter de sièges s'allongeant entièrement à plat sur une longueur d'environ deux mètres et une largeur de plus de cinquante centimètres. L'accoudoir est spécialement conçu pour être entièrement réglable et enlevé lorsque le siège est mis à plat.

Les passagers pourront bénéficier d'un système vidéo à écran tactile proposant des films, des jeux en réseau et permettant même d'apprendre une nouvelle langue durant le trajet pour que les vols entre Paris et les USA soient le plus agréable possible. Ils auront également accès à un téléphone par satellite, une prise USB et à une prise de courant universelle.

Les vols en classe affaire n'ont jamais été aussi confortables !

Source photo : otakuchick ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017