Excite

Urban Hotel à Mexico

À quelques pas de la frontière américaine, le W (W Hotel ou encore hôtel W) a ouvert ses portes en octobre 2003 dans le quartier de Polanco, au milieu de nombreux hôtels de luxe. Face aux 5 étoiles, le jeune pouce mise sur le design et la décontraction.

Les photos du W Hotel sont ici



Propriété de la chaîne hôtelière Starwood, le W s’attaque aux hôtels moins étoilés des environs avec un petit plus, son côté urban place. Il a la particularité de savoir recevoir avec la qualité exemplaire de son personnel dans une ambiance cool et surtout pas guindée. Son design est à l’image du Mexique traditionnel.

Les 237 chambres laissent le soleil illuminer les pièces avec un contraste de noir et rouge marié à une pointe de blanc. Toutes comprennent une télé écran plat, une connexion Wifi… Un spa est à disposition ainsi que le restaurant Solea aux murs chocolat.

Enfin, l’incontournable vie nocturne s’affaire au comptoir de son bar branché où artistes locaux côtoient stars et hommes d’affaires en tout genre. Le personnel vous invite sans condition: "le service c’est quand vous voulez pour ce que vous voulez".

Hôtel W
Campos Eliseos 252, Chapultapec, Polanco
Mexico, Mexique
Renseignements et réservations sur www.starwoodhotels.com

Photo: luxuriousmexico.com (hamac et baignoire)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020