Excite

Une nuit en prison à Oxford

Bâti par Guillaume Le Conquérant en 1071, l'Oxford Castle a traversé et les âges et a longtemps servi de prison. Aujourd'hui, réhabilité par le Groupe Malmaison qui s'est spécialisé dans ce genre de projets, on peut y dormir en cellule...

Pourtant, pas d'inquiétude, le standing de cet hôtel est très "luxe" ! Tout y est prévu pour le confort des hôtes en quête de sensations inédites. Les cellules ont été regroupées par trois pour former de vastes chambres pourvues du nécessaire et même du très superflu. Seuls les barreaux aux fenêtres pourront vous suggérer assez vaguement la vocation originale de ce lieu.

Le bâtiment a été rénové avec goût tout en conservant le charme des vieilles pierres et surtout sa caractéristique architecturale car l'Oxford Castle et un monument classé et protégé. Aussi n'y a-t-on pas fait n'importe quoi.

Les chambres sont décorées avec goût et harmonie et offrent tout le confort moderne. La décoration y est contemporaine mais reste chaleureuse et propose un nid douillet original aux amoureux d'Histoire.

En addition, un bar, une brasserie et une salle de gym ont été ajoutés pour le plus grand plaisir de hôtes de passage.

Chambre double à partir de 200 euros

Malmaison Oxford
3 Oxford Castle
OX1 1AY Oxford
Tél. : 845 365 4247 ou 196 285 0676
Informations : oxford@malmaison.com

Photo : malmaison.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020