Excite

Une île tropicale flottante pour une croisière de rêve

Rien de plus agréable que d'embarquer pour une croisière à bord d'un yacht. Le plaisir est décuplé lorsque l'embarcation est semblable à une île paradisiaque.

Un yacht au design unique baptisé "Tropical Island Paradise" est prêt à accueillir les croisiéristes désirant adopter un autre mode de navigation. C'est la Société anglaise Yacht Island Design qui est à l'origine de ce concept.

Ce bateau d'une longueur de 90 mètres se déplace à la vitesse de 15 nœuds. Il est particulièrement adapté à une clientèle sensible à l'environnement d'une île tropicale. Ce yacht privé d'un nouveau genre peut accueillir une quinzaine de personnes. A son bord, les activités et prestations de luxe sont omniprésentes.

Les quelques privilégiés qui auront l'occasion de croiser sur cette île tropicale flottante équipée d'un héliport privé, pourront y découvrir un volcan au pied duquel ils se feront bronzer. A côté, une cascade alimentera en eau la piscine Lagon. Les cinéphiles auront l'occasion de regarder un film dans la salle de cinéma nichée au cœur du cratère. Les amateurs de lecture accèderont à une vaste bibliothèque aux multiples ouvrages. Les sportifs auront à leur disposition un gymnase permettant de s'adonner à leurs activités préférées. Un spa sera également installé pour la détente, sans oublier les suites au luxe ultradesign.

Pas un détail ne manque pour passer un séjour de rêve. Ce yacht pour milliardaires n'est pas dénué d'atouts. Rob McPherson, concepteur du projet, pense attirer une clientèle exigeante en matière de croisière de luxe. Ni le prix de cette île tropicale flottante, ni sa date de mise en vente n'ont été communiqués.

Il est certain que cette île tropicale flottante pourrait séduire quelques personnes fortunées désireuses de s'offrir le dernier jouet des milliardaires, raffolant de concepts excentriques mais non dénués de charme.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017