Excite

Une cure de détox à l'hôtel Gabriel

L’hôtel Gabriel, situé dans le quartier du Marais à Paris, est une autre façon de mettre en valeur l'écologie en s'occupant de l'écologie intérieure, le « Détox ». Pour pouvoir résister au stress et surmonter les méfaits de la cigarette et de l’alcool, rien de plus bénéfique qu’une visite à l’hôtel Gabriel.

L’hôtel Gabriel en photos

En effet, la pause « Détox» se distingue par la décoration harmonieuse et les couleurs apaisantes de l’hôtel. Le tout est prévu dans l’objectif de purifier le corps et l’esprit. Les chambres proposent des aménagements très raffinés avec des équipements de très haute technologie afin d’être aux petits soins des clients. Ainsi, de passage à l’hôtel Gabriel, il faut profiter, une fois dans la chambre, des accompagnateurs de sommeil et des modules high-tech.

Pour échapper au stress quotidien de la ville, l'hôtel Gabriel a mis à la disposition de ses clients la « Detox Room » by Bioo, une chambre où sont fournis des soins pour le corps et le visage avec des produits naturels. Aussi, pour déguster les thés Kusmi Detox, qui ont pour effet de stimuler les cellules du corps, il ya le « lounge bar detox ».

Rien à dire, l’hôtel Gabriel est un véritable éden urbain, accessible moyennant le paiement d’une somme allant de 180 à 280 euros la nuit. Décidément, ce n’est pas trop cher payé pour échapper au stress du quotidien.

Photo: luxurytravelbutler.com et webtravel.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020