Excite

Une croisière pour les naturistes

Avis aux amateurs de naturisme, les Anglais n'ont pas froid aux yeux ou plutôt au corps et nous le prouvent avec cette croisière particulière.

Une agence de voyage de Grande Bretagne, spécialisée dans les croisières en rivières et le long des côtes, la eWaterways, vient de lancer une croisière originale pour les amateurs de naturisme.

La croisière sera lancée à partir d'août prochain et pour la modique somme de 500 livres soit 570 euros, les naturistes pourront s'offrir une croisière de 7 jours le long des côtes croates. 'Les vacances naturistes sont populaires et la Croatie possède de nombreuses plages nudistes' explique un agent de la compagnie.

Les personnes qui prendront part à cette croisière pourront nager et bronzer nues. Seul le diner nécessitera de se couvrir. L'agence de voyage affirme être la première à proposer ce genre de voyage sur la mer Adriatique et espère attirer les amateurs de naturisme du monde entier surtout les Allemands qui en sont très friands.

Le bateau d'une capacité modeste accueillera 22 vacanciers et proposera un bar, une terrasse, et un petit restaurant spécialisé en cuisine croate. Alors, partant pour une croisière hors du commun ?

Retrouvez plus d'actu décalée dans notre rubrique insolite !

Photo:wikimedia.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018