Excite

Une croisière au coeur de la Méditerranée

Ah les vacances ! Elles viennent juste de se terminer et pourtant beaucoup aimeraient déjà y retourner. Rien n’empêche donc de rêver un peu et de se donner des idées pour l’été prochain!

Et pourquoi pas une croisière au cœur de la Méditerranée? Adeptes de la mer, du soleil et des bateaux qu’ils soient petits ou gros, la formule croisière est idéale et particulièrement à la mode! Du paquebot au voilier de croisière, les possibilités sont bien entendu très différentes mais permettent dans les deux cas d’allier tourisme, détente et activités. Un programme parfait pour les vacances.

Beaucoup plus qu’un simple centre de villégiature, les croisières en mer attirent chaque année de plus en plus de vacanciers, désireux de n’avoir à s’occuper de rien pendant leur séjour. La Méditerranée fait partie des lieux les plus prisés par les yachts, paquebots et megaships. De nombreux opérateurs proposent de découvrir en un seul voyage le sud de la France, l’Italie, la Tunisie et l’Espagne. L’occasion de découvrir de jolis ports, de s’arrêter sur des plages splendides et de voir des îles d’une beauté singulière, sans même avoir besoin de défaire et de refaire sa valise!

Voici quelques exemples de sites Internet sur lesquels trouver des idées sur les tarifs et les prestations proposées pour des croisières en Méditerranée: msccroisieres.fr, azur-croisieres.com, costacroisieres.fr ou encore fram.fr. Les prix des croisières sont aujourd’hui bien plus abordables qu’il y a quelques années. Tout dépend du type de paquebot et de cabine choisie, de la formule repas sélectionnée, des activités souscrites, etc. Pour 7 jours, compter en moyenne entre 400 et 5 000 euros voire même parfois plus pour une croisière en Méditerranée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017