Excite

Un week end à Amsterdam tout compris

Les options pour planifier un week end à Amsterdam tout compris sont variées. "Tout compris" peut vouloir dire plusieurs choses dans le monde du tourisme, mais on trouve facilement le choix correspondant à ce que l'on veut !

Week end tout compris en train
Sur le site de la SNCF, on peut planifier tout un weekend à Amsterdam pendant que l'on achète le billet de train. La SNCF propose des weekends tout compris avec un billet de train aller-retour ainsi qu'une réservation d'hôtel ; tout est alors planifié à l'avance pour plus de tranquilité une fois arrivé.

S'y rendre plus vite en avion
De nombreux sites, comme Expedia et eBookers, proposent des formules similaires que celles de la SNCF, à part que le déplacement se fait en avion. Avec un site indépendent comme Expedia ou eBookers, on bénéficie aussi des prix les plus bas, n'importe la compagnie aérienne sélectionnée.

Voyage tout compris Hambourg - Amsterdam
Si on a la chance de pouvoir se libérer un peu plus longtemps qu'un weekend, de nombreux formules de vacances tout compris sont disponibles sur le marché. Pour des vacances de quatre jours (qui se font facilement si l'on fait le pont), Star Clippers propose un séjour croisière entre Hambourg et Amsterdam. Avec une journée entière à Hambourg, à Borkum et à Amsterdam, ainsi qu'une journée sur le bâteau, ce long weekend est sûr de faire plaisir.

Pour explorer davantage Amsterdam, on peut y rester quelques jours après la fin de la croisière ; une fois la formule choisie, Amsterdam est une ville qui est facile à découvrir !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014