Excite

Un vol pour la Nouvelle Zélande

En pleine Coupe du monde de rugby 2011, le pays des Kiwis connaît un regain d’intérêt par les touristes. Trouver un vol pour la Nouvelle Zélande n’est pas si aisé mais voici quelques astuces pour y parvenir !

Pour se rendre en Nouvelle Zélande depuis la France, il n’existe pas de vol direct. Une à deux escales sont donc à prévoir. La meilleure compagnie aérienne pour voyager jusqu’en Nouvelle-Zélande est certainement la Singapore Airline. Ce n’est pas la moins onéreuse mais la plus précise sur les horaires et la plus complète au niveau des services proposés. Cathay Pacific, Qantas et Air New Zealand proposent également des vols à destination de Auckland, Wellington, Dunedin, Christchurch, Queenstown et bien d’autres villes encore.

Côté tarifs, il faut compter environ 1400 euros le billet aller-retour, cela peut être plus selon la destination, la durée du séjour et la compagnie aérienne choisie. Le spécialiste du voyage en Nouvelle Zélande sur Internet est le site Nzvoyages.com qui propose d’ailleurs de nombreuses promotions sur les vols. Le site Antipodes-travel.com affiche aussi des prix abordables  donne tout un tas d'informations pratiques pour un séjour au pays des Kiwis.

Au sein même de la Nouvelle Zélande, c’est la compagnie Pacific Blue qui assure les liaisons intérieures. Bon à savoir car les distances à parcourir entre le nord et le sud de l’île sont parfois très importantes. Ce petit pays, très éloigné du reste du monde, n’est pas sans intérêt. Les amateurs de la nature et de paysages fascinants seront ravis de leur échappée. Des petites îles paradisiaques aux volcans en passant par les fjords et montagnes, la Nouvelle Zélande reste une destination de rêve pour beaucoup d’entre nous !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017