Excite

Un séjour ski à la Plagne

Nichée dans la vallée de la Tarentaise, la Plagne fait partie du domaine skiable de Paradiski, qui s’étend sur plus de 10 000 hectares, avec des massifs culminant à 3250 mètres de hauteur. En tout, 225 kilomètres de pistes balisées, dont 16 noires, 34 rouges, 70 bleues et 10 vertes.

Vous y trouverez également un grand nombre d’itinéraires hors pistes ainsi que la seule piste de Bobsleigh de France, construite lors des Jeux Olympiques d’Albertville en 1992. Paradis des skieurs et surfeurs de tous les niveaux, la Plagne jouit d’installations modernes dont d’importants téléphériques, une dizaine de cabines, plus de trente télésiège et autant de téléskis. Vaste complexe de sports d’hiver, la Plagne se compose de pas moins d’une dizaine de stations d’altitude et de villages.

Vous aurez ainsi un large choix d’hébergement entre la Plagne Centre, Aime-la Plagne, Champagny en Vanoise, Montchavin, Plagne Villages, Plagne Bellecôte, Montalbert, Plagne 1800, Les Coches, Belle Plagne, et Plagne Soleil, la dernière née des stations de la Plagne. Ce grand réseau vous permet également de profiter d’un maximum d’activités sportives autres que le ski, comme le quad, la motoneige, le parapente, un vol touristique en hélicoptère, une balade en traîneau, la visite du jardin des neiges, du deltaplane, de l’héliski ou encore du kart sur glace. Ceux qui voudraient se détendre apprécieront les nombreuses salles de bowling, billard, paint ball et squash ainsi que les piscines, salles de musculation et autres centres de remise en forme.

Infos Pratiques

Office de Promotion de la Grande Plagne
BP 62- F73211 Aime Cedex
Tèl: 04 79 09 79 79
www.la-plagne.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017