Excite

Un pilote australien rejoint le "Mile High club"

Un pilote de la caompagnie australienne Qantas fait actuellement l'objet d'une enquête pour s'être envoyé en l'air lors d'un vol entre Londres et Sydney. Les passagers du vol QF32 entre l'Angleterre et l'Australie n'en revenaient pas : pendant sa pause, le pilote (en vêtements de civil) est tout d'abord allé s'asseoir sur les jambes de la jeune femme.

Mais ensuite, les choses se sont rapidements accélérées dans la section business de l'Airbus A380 et malgré les rideaux partageant l'intimité des voyageurs de 1ère classe, les autres passagers ont tout entendu !

Et ils n'ont visiblement pas apprécié, puisque le pilote se retrouve actuellement au centre d'un scandale sexuel. Le reste de l'équipage a été forcé d'intervenir, suite aux plaintes des autres passagers. A croire que les sièges inclinables, et les télévisions à écrans plats ne suffisaient pas à détourner leur attention.

Le pilote a ensuite été prié de se rendre en classe économique. La passagère est elle descendue à Singapour. L'association internationale des pilotes a promis de défendre le nouveau membre du 'mile high club', qui risque notamment de perdre son emploi, qui lui rapporte tout de même environ $240 000 (dollars australiens) par an.

On ne sait pas si le pilote connaissait la jeune femme avant le vol Londres Sydney. En tout cas, ce dernier est bien arrivé jusqu'à Sydney, et en classe affaire s'il vous plaît ! Il y en a qui ont de la chance... !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017