Excite

Un passager ouvre la porte de secours d'un avion "pour prendre l'air"

  • @MetroUK - Twitter

L'ignorance des nouveaux passagers lors d'un vol en avion peut conduire à des actes de négligence incroyable, en particulier lorsque ces personnes sont impulsives. Et c'est ce qu'a fait un passager qui volait pour la première fois de sa vie en ouvrant la porte de secours pour "prendre l'air".

Cet incident a été enregistré sur la compagnie aérienne Xiamen Air, au départ de Hangzhou et à destination de Chengdu, deux villes situées en Chine. Heureusement, l'avion n'avait pas encore pris son envol lorsque cet événement s'est produit, de sorte qu'aucun des passagers ne courait un danger.

Alors qu'il tentait d'ouvrir la porte de secours, certains passagers ont alerté rapidement l'équipage, tandis que d'autres ont pris en photo et enregistré avec leur téléphone cet incident pour le moins inédit.

Un vol dérouté à cause d'un passager qui se masturbe

Le passager en cause a regardé avec étonnement ses voisins ne comprenant pas ce qu'il se passait. Une hôtesse lui a alors expliqué poliment qu'il n'était pas autorisé à ouvrir la porte de secours de l'avion dans de telles circonstances.

En effet lorsque l'on ouvre la porte de cours, un toboggan est automatiquement déployé qui doit être ramassé par la suite par le personnel. Finalement les passagers et l'équipage ont pardonné au malheureux passager et le vol a pu partir à l'heure.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018