Excite

Un oenopass pour découvrir la Champagne Ardenne

Envie de découvrir la région Champagne-Ardenne, son patrimoine, sa culture mais également ses caves et ses vignobles ? Avec l'oenopass Champagne Ardenne, il est possible d'allier découverte du terroir et dégustation des meilleurs produits. Ce pass permet la visite de 5 ou 10 sites incontournables de cette superbe partie de la France.

Le Comité Régional de Tourisme de Champagne-Ardenne a lancé depuis peu un oenopass très intéressant afin d'inciter les amateurs de bulles à venir découvrir son savoir-faire. Une initiative pratique pour les voyageurs qui n'ont plus à se soucier de préparer leur séjour.

L'oenopass Champagne Ardenne se présente sous la forme de deux formules au choix :

  • Oenopass 5 prestations
  • Oenopass 10 prestations

Le premier est proposé au prix de 25 euros par personne et par pass et le second au prix de 50 euros par personne et par pass.

Dans les deux formules, des visites sont programmées tant chez les grandes maisons de champagne du terroir que chez les petits producteurs de pays.

Parmi les plus connus, se trouvent le prestigieux Domaine Pommery et sa Villa Demoiselle mais aussi la Maison G.H. Mumm qui laisse reposer dans ses caves pas moins de 25 millions de bouteilles de champagne.

Les caves ont certes du succès mais la région a d'autres atouts dont le Musée de la Vigne au Phare de Verzenay, la Maison De Castellane avec sa tour de 66 mètres ou encore la Cristallerie Royale de Champagne qui contient un véritable Musée du cristal.

L'oenopass permet une découverte variée et originale des lieux. Il est disponible sur Internet à l'adresse suivante : www.oenopass.net.

Une fois acheté en ligne, l'oenopass Champagne Ardenne est reçu sous forme de bons d'achats par mail. Il ne reste plus qu'à profiter des visites et à détacher les coupons pour les remettres aux prestataires choisis. Le pass est valable un an à compter de la date d'achat. Attention, parfois il peut être nécessaire de réserver à l'avance !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020