Excite

Un hôtel dans Casablanca : le Jnane Sherazade

Choisir un hôtel à Casablanca, en centre-ville de surcroît, demande de bien prendre en compte les perturbations induites par la cohue urbaine quasi-permanente.

Aussi, installé à l'Est du quartier emblématique des Habous, tout proche du splendide jardin Mardoch, le Riad Jnane Sherazade arbore déjà une qualité optimale.

En tant que maison d'hôtes, le Jnane Sherazade a su préserver les valeurs familiales si chères au peuple marocain. Pour ce faire, les propriétaires ont misé sur une ambiance chaleureuse inspirée par une décoration affective et très art-déco. Traditions et modernité s'y mêlent avec délicatesse pour littéralement embrasser les voyageurs dans un cocon de volupté et de sérénité.

Pour autant cette villa n'en reste pas moins un lieu hautement moderne afin de satisfaire les demandes des voyageurs en vacances au Maroc. Les services généraux de l'hôtel englobent:

  • Les plus traditionnels comme le transfert aéroport, le service de change, les services de secrétariat et la location de voitures,
  • Les plus agréables avec les possibilités de massages et de hammam,
  • Les plus gourmands avec le salon de thé et les deux restaurants,
  • Et les plus technologiques dont la climatisation, le wifi, le téléphone direct et la télévision par satellite.

Chacune des chambres et suites de ce véritable hôtel de luxe ont été pensées, aménagées et décorées de manière individuelle et originale. Les salles de bains, privatives, sont parsemées de délicates pointes d'art-déco, mêlées à des couleurs, des motifs et des matières plus traditionnelles. Les belles dimensions de la literie vont de paires avec celles des baignoires.

Un séjour à Casablanca, niché dans ce beau quartier traditionnel de la capitale économique, ne peut qu'être une réussite lorsque tous les désirs de confort, de repos et de sérénité sont comblés par un tel établissement. De quoi se laisser aller à flâner et à profiter des nombreux sites prisés par le tourisme casablancais.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017