Excite

Un exceptionnel voyage au Pérou

Partir en voyage au Pérou, c'est aussi s'envoler pour un pays riche en histoire. On peut y voir l'empreinte de civilisations dites précolombiennes qui y ont laissé des traces indélébiles de leur passage. Au départ de Paris un vol vers le Pérou vous coutera environ 600 euros.

Les temples incas y témoignent de la magnificence et du faste d'un peuple riche d'une culture millénaire. Les langues officielles sont l'Espagnol et le Quechua mais plusieurs dialectes y sont parlés.

Pour les amoureux d'histoire la légendaire cité de Cusco qui fut capitale des Incas sera une destination de rêve pour découvrir et visiter les vestiges de cette civilisation qui a régné sur la terre hostile des Andes pendant plusieurs siècles.

Pour commencer votre visite au Pérou, il est recommandé de visiter Machu Picchu, cité connue comme sanctuaire religieux et ville sacrée qui fera certainement partie du plan de route de tout voyageur avisé. Il est possible d'y accéder via le quartier des agriculteurs. Machu Pichu abrite un mausolée royal et plusieurs temples dont le temple des trois-fenêtres qui donne sur l'esplanade centrale et qui occupe une grande place dans les rites solaires.

En fonction du temps que vous avez à votre disposition nous vous recommandont de visiter Puno, qui est la capitale folklorique du pays, au bord du lac Titicaca qui est point incontournable de cette région du globe. Cette ville sera sans nulle doute le point départ pour quiquonque souhaite voguer sur l'étendue d'eau douce la plus haute et la plus grande de la planète. Vous pourrez aussi visiter les somptueuses îles de Taquile et Amantanie ainsi que les fameuses iles flottantes où vivent les indiens Uros.

Découvrez le Machu Picchu en vidéo:



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017