Excite

Un diamant caché au pied des pistes

Le domaine skiable de l'Espace Diamant dans les Alpes a inventé une chasse au trésor passionnante et ludique avec comme suprême récompense un cristal Swarovski. Un joli coup marketing pour le domaine skiable qui compte attirer plus de monde au pied des pistes.

Réveillez l'Indiana Jones qui sommeille en vous et partez à la conquête du diamant. Le 'diamant', dissimulé sur les 185 km de pistes de l'Espace Diamant, n'attend plus que vous, mais avant, il va falloir vous creuser les méninges pour le débusquer.

'Trouvez-le... Il est à vous'

'Trouvez-le... Il est à vous'. Voici le slogan de la nouvelle campagne marketing du domaine skiable l'Espace Diamant. Et nul doute qu'ils seront nombreux à arpenter les pistes pour trouver le précieux trésor. À savoir que l'Espace Diamant regroupe tout de même les stations de ski de Crest-Voland Cohennoz, Praz-sur-Arly, Flumet, Notre-Dame-de-Bellecombe, Les Saisies et Hauteluce: une paille!

Le fameux 'diamant' est un cristal Iluliac de la marque Swarovski d'une valeur de 4000 euros. C'est évidemment une contre-marque qui est dissimulée au pied des pistes. L'heureux gagnant devra remettre cette contremarque à l'office de Tourisme de l'Espace Diamant.

7 indices

Pour trouver le fabuleux trésor, une légende avec 7 indices soigneusement dissimulés dans le texte de la légende. Des devinettes appelées 'boussoles' seront données tous les quinze jours. La première 'boussole' a d'ailleurs été divulguée: 'Parfois vif'.

Vous avez jusqu'au 14 mars 19h pour trouver le fabuleux diamant. Alors, on chausse ses skis, on s'arme de sa pelle, et c'est parti!

Photo: espacediamant.com (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019