Excite

Trouver votre point G... en Gironde

On doit cette touche d’humour au conseil général de la Gironde qui a décidé de vanter les charmes de sa ville dans un registre suggestif et suffisamment provocateur. Ça marche. La saison estivale risque d’être très chaude…

Et puis ce n’est pas fini. Un autre slogan décrit: En Gironde, à chacun de trouver son point G. La présentation officielle de la campagne de pub s’est déroulée le 20 février. Le but est affiché: obtenir des retombées concrètes sur les réservations touristiques.

Outre les métros de la capitale parisienne, les gares bordelaises ainsi que la gare Montparnasse à Paris distribueront, par l'intermédiaire d'hôtesses, des prospectus faisant la promotion du département. Car en été, la Gironde c’est: les stations de bord de mer, le surf, Lacanau, le bon vin, le farniente…

La pub

On la doit à l’agence bordelaise TBWA compact. Le directeur de cabinet du président du conseil général de Gironde, Raymond Viandon, l’a approuvé sans réserve. L’idée à retenir dit-il, c’est "avez-vous trouvé votre point de chute en Gironde". Le clin d’œil est bien approprié, surtout en saison estivale ou chaleur et relations amoureuses sont propices, aux beaux jours.

Un site internet a été créé pour l’occasion. La fréquentation de trouvezvotrepointg.com risque de battre des records. Chacun peut même placer son propre point G sur une Google Map.

Photo: parlons-nous.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017