Excite

Trouver un hotel sur l'autoroute A6

Les hôtels de Paris à Lyon.

Empruntant l’autoroute A6, reliant Paris à Lyon, on peut éprouver des difficultés à sortir de la capitale. Le long de ce parcours, on disposera néanmoins d’un certain nombre d’hôtels sur l’autoroute A6.

Certains de ces hôtels sont spécifiques aux autoroutes, même si la majorité reste similaire à ceux que l’on retrouve dans les grandes villes françaises.

Ainsi,  l’aire de Nemours, à 74 kilomètres du départ, permettra de trouver un Hôtel KYRIAD.  Cet hôtel de qualité représente l’occasion  de se reposer avant de reprendre la route : un atout sécurité à ne pas négliger.

Sur l’aire de Beaune Tailly, à 311 kilomètres du point de départ, on pourra alors profiter d’un repos bien mérité dans le Côté France Hôtel, la chaîne spécialisée dans les hôtels sur autoroute.

Enfin, quelques kilomètres avant l’ arrivée à Lyon, on pourra profiter d’un hôtel All Seasons, sur l’aire de Mâcon Saint Albain, à 375 kilomètres de Paris.

Les pauses possibles entre Lyon et Paris.

On circule sur l’autoroute A6, pour rejoindre la capitale depuis l’ancienne capitale des Gaules. Peut–être que Lyon n’est qu’une étape sur un très  long parcours, si l'on revient de Provence, par exemple ?

Aussi, après la traversée de la capitale rhodanienne, on pourra sur l’axe de contournement de Lyon, l’autoroute A46, à quelques kilomètres de l’embranchement avec l’autoroute A6, effectuer une pause réparatrice. L’aire de Mionnay Chatanay abrite un Hôtel de la chaîne Etap Hotel. Economique, cet hôtel dispose d’un guichet automatique permettant une arrivée à toute heure, de jour comme de nuit.

Sur l’aire de Venoy Soleil Levant, 167 kilomètres après la traversée de Lyon, un hôtel IBIS permettra de profiter de tout le confort de cette chaîne hôtelière, avant de reprendre la route. C’est le dernier hôtel sur l’autoroute A6 avant l'arrivée à Paris.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017