Excite

Trouver un hôtel à Mahdia en Tunisie

Pour découvrir la côte tunisienne

Mahdia est une petite ville sur la côte tunisienne, située à 200 kilomètres de Tunis. La commune n’a eu de cesse de développer son offre touristique, et aujourd’hui, on n’aura que l’embarras du choix pour sélectionner un hôtel à Mahdia.

Les longues plages de sable fin sont toutes reliées à de nombreux hôtels. Ainsi, l’Eden Village El Borj Mahdia est construit face à la plage, avec un accès direct. Mais ce village de vacances propose aussi 2 piscines, et une offre complète en ce qui concerne la restauration. Un restaurant de plage complète les buffets, servis ici jusqu'à 23 h 00.

Plus éloigné du centre-ville, le Riu El Mansour accueillera les touristes avec des chambres spacieuses, donnant toutes, soit sur la piscine, soit sur la plage privée. L’ambiance y est plus calme, et des taxis attendent en permanence devant l’hôtel pour des liaisons avec le centre de la ville de Mahdia.

Une Offre diversifiée et variée

On pourra à Mahdia bénéficier de deux grandes catégories d’hôtels. D’une part, les hôtels traditionnels, comme le récent Iberostar Royal El Mansour, se limitent à une hôtellerie classique, avec un service étoffé de restauration.

Ces hôtels proposent aussi des équipements, servant à agrémenter le séjour. Ainsi, l’Iberostar Royal El Mansour dispose de 3 piscines privatives, et d’un accès direct à la plage.

D’un autre côte, les clubs de vacances sont des hôtels, proposant les mêmes prestations que les précédents, mais en développant des activités nombreuses et variées, permettant aux nombreux touristes de pouvoir s’occuper en fonction de leurs envies.

Le Framissima Thalassa Mahdia en est un parfait exemple, puisqu’il va même jusqu’à proposer une prise en charge complète des enfants pendant la journée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017