Excite

Trouver un billet d'avion Paris Bastia

Bastia International Airport, l’aéroport de l’île de Beauté.

Pour gagner par avion l’île de Beauté depuis la capitale française, on choisira l’une des nombreuses compagnies, proposant un billet d'avion Paris Bastia .

Distant de 35 minutes environ de la ville de Bastia, l’aéroport est relié à cette dernière par une navette, desservant les principaux points de la cité corse (Place de l’Hôtel de ville, Gare S.N.C.F.,…).

La compagnie Easy Jet, spécialisée dans les vols à bas prix, propose 3 vols quotidiens (aller et retour) du lundi au vendredi. Le départ s’effectuera alors de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle pour rejoindre Bastia en 100 minutes de vol. Ce rythme de 3 vols quotidiens pourra être augmenté en fonction de la saison (les rotations se font ainsi plus fréquentes pendant la période estivale).

Les vols Paris Bastia depuis l’aéroport d’Orly

D’autre part, la compagnie Air France dispose, elle aussi, d’une offre quotidienne de trajets aller et retour, reliant l’aéroport d’Orly à celui de Bastia.

D’une durée de 95 minutes, le vol de la compagnie est sans escale, à l’exception d’un vol hebdomadaire, le vendredi, qui marquera une pause à Marseille, d’où il redécollera à destination de Bastia.

La filiale d’Air France, Air Corsica Les ailes de la Méditerranée, a pour mission de commercialiser ces vols, en proposant de nombreuses options, depuis la simple location de voitures à l’organisation d’un séjour tout compris.

Ce ne sont pas moins, avec ces 3 compagnies, de plus de 8 vols (aller et retour) quotidiens, qui sont ainsi disponibles tout au long de l’année, sans escompter que les principales villes françaises (Marseille, Lyon,…) disposent également d’un minimum d’une rotation quotidienne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017