Excite

Trouver un appart hôtel sur la côte d'Azur

Citéa Nice Magnan, un appart hôtel 2* sur la Côte d’Azur

Le Citéa Nice Magna jouit d’un excellent emplacement à quelques pas de la Promenade des Anglais et non loin de la plage. C’est un lieu de séjour idéal pour tous types de voyageurs recherchant le confort et un accès facile à toutes les attractions de la ville. Il propose des appartements meublés avec  une piscine extérieure et des services personnalisés : connexion Internet sans fil, blanchisserie, accès aux personnes à mobilité réduite, réception ouverte 24/24, etc. Le petit déjeuner est servi en buffet tous les matins. L’établissement se trouve à 10 minutes de la route de l’aéroport Nice-Côte d’Azur.

Le confort 3* au Citadines Apart’hotel Nice Promenade

Cet apart hôtel de la Côte d’Azur possède 81 studios et appartements meublés. Il se trouve au cœur de la ville de Nice, à deux pas de la place Massena. Un arrêt de bus se situe à quelques pas de l’hôtel, ce qui facilite les déplacements.

Parmi les prestations de l’Apart hôtel, on peut citer la navette aéroport, le baby-sitting, la blanchisserie et le fax/photocopie. Grâce à son emplacement au coeur de ville, le Citadines Apart hôtel Nice Promenade donne un accès facile à la gare de Nice-Ville et au Jardin Albert Ier. En outre, la place Masséna est un lieu très fréquenté. Semi-piétonne, elle se trouve entre le Vieux-Nice et l’avenue Jean-Médecin. La partie Nord-est de la place est occupée par les Galeries Lafayette.

Goldstar Resort Suites, un luxueux  apart hotel sur la Côte d’Azur

Goldstar Resort & Suites est un complexe hôtelier situé au cœur de la ville de Nice, à 250 mètres de la Promenade des Anglais. Il propose des suites luxueuses au design moderne et spacieuses. Quelques unes disposent d’un salon luxueux et d’une kitchenette avec du matériel complet pour préparer un repas. Les installations de bien-être de l’établissement comprennent un sauna et une salle de fitness. Une piscine panoramique se trouve sur le toit.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017