Excite

Nouveaux vols low cost vers le Maroc

Bien que les compagnies aériennes proposant au moins un vol low cost vers le Maroc soient nombreuses, il en est une qui attire l'attention particulièrement : Air Arabia.

Air Arabia est la compagnie aérienne classée numéro un mondial au classement TPC de 2009. Ses principaux hubs sont Sharjah et Casablanca mais elle couvre aujourd'hui plus de 65 destinations à des prix défiant toute concurrence. Air Arabia dessert le Moyen Orient, l'Afrique du Nord, l'Asie et l'Europe.

Il est possible de lire dans les actualités des voyages récentes que Air Arabia met en vente des billets pour ses tous nouveaux vols low cost vers le Maroc depuis Montpellier. Trois villes desservies en sus des plus fréquentées : Nador, Oulda et Tanger. Le prix d'un vol vers le Maroc est ainsi affiché à 49euros TTC pour un aller simple. Il faut généralement compter entre 150 et 180 euros pour des billets aller retour, Montpellier Tanger par exemple.

Ces nouveaux vols low cost vers le Maroc depuis Montpellier montre la forte demande des voyageurs en matière de low cost. Pour autant, Air Arabia ne lésine pas sur le confort, la sécurité et le bien être de ses passagers. Son slogan étant de permettre à ses clients de voyager moins cher pour voyager plus, il est pas dans son intérêt de prendre soin de ses voyageurs.

Ainsi Air Arabia s'engage à maintenir ses prix bas dans un cadre de respect total et complet des normes de fonctionnement sécuritaire. Leur organisation structurale est basée sur la simplicité, dans le but unique de recentrer les objectifs sur le voyageur et son pouvoir d'achat. La flotte de Air Arabia est exclusivement faite de Airbus A320 achetés neufs, à l'inverse de la plupart de ses concurrents.

Les possibilités de séjours au Maroc sont nombreuses et bien plus variées qu'il n'y parait afin que les voyageurs de tout bord et de tout âge y trouvent leur bonheur.

Photo: Delirante estiole (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017