Excite

Train direct entre Barcelone et l’Andalousie

Si vous êtes l’un des amoureux de l’Andalousie et de ses merveilleux villages blancs, ou que simplement vous avez la phobie des avions et préférez voyager par train, vous allez certainement vous réjouir d’apprendre qu’il n’est désormais plus nécessaire de faire escale à Madrid pour rejoindre Séville ou Malaga. RENFE, la compagnie ferroviaire espagnole, vient de lancer, le 10 janvier, un train direct reliant la capitale de la Catalogne à l’Andalousie et la Costa Del sol.

Le trajet se fait en AVE (TGV espagnol) et ne durera pas plus de 5h 45 min, soit un gain de 50 min. Ces trains AVE disposent de tout le confort nécessaire (accès facile aux personnes handicapées, aire de détente pour les enfants, toilettes pour les bébés, chaine radio et vidéo, cafeteria).

À noter que le prix d’un billet aller retour est de 269 euros. Outre cette offre de lancement, la RENFE propose d’autres tarifs préférentiels, faisant ainsi bénéficier les voyageurs de près de 60% d’économies sur le tarif de base, ou encore l’offre « ultimo minuto » qui propose des billets à prix dégriffés allant jusqu’à 50 % et ce même 24 heures avant le départ.

Voyagez par train et découvrez toute la beauté de cette terre chaleureuse et si nonchalante qu’est l’Espagne!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018