Excite

Tourisme : où sortir à Lyon ?

Après avoir passé la journée à faire du tourisme à Lyon, ce ne sont pas les occasions de sortir qui vont manquer. Lyon est une ville où chacun peut trouver l’activité qui lui fait plaisir, en couple ou entre amis.

Les possibilités de sorties à Lyon sont nombreuses, on peut aussi bien faire la fête en discothèque et s’éclater entre amis que passer une soirée tranquille au resto, dans un bar ou un pub.

Lyon offre des possibilités de sorties culturelles très variées outre le théâtre, le café-théâtre, les concerts, les spectacles de danse, les cinémas et les différents festivals et spectacles organisés toute l’année.

Avant un spectacle, on pourra se donner rendez-vous dans un bar de Lyon, il y en a une soixantaine, mais on pourra aussi s’y retrouver après le spectacle, car nombre d’entre eux font également pub.

Après l’apéritif, on peut aller voir un spectacle comique au restaurant, participer à un karaoké ou, tout simplement, faire un dîner romantique ou entre amis dans un des 1500 restaurants de la ville, proposant des cuisines de tous pays et une variété qui fera le bonheur de tous.

La soirée à Lyon peut aussi inclure un passage au casino, et se poursuivre dans une des discothèques de la ville, pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Quatre discothèques sont destinée aux plus de 25 ans, trois proposent des animations spectacles, une accueille en particulier les gays et une autre propose des soirées rétro.

Photo : rififi110 (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017