Excite

Le top des îles pour faire la fête, le début du bonheur

Le voyage, si il peut être reposant ou ludique, peut aussi être l’occasion de faire la fête. Quel meilleur cadre qu’une île pour vivre des soirées inoubliables sur les immensités de sable ? En Europe ou à l’autre bout du monde, le top des îles pour faire la fête permet de commencer à préparer son voyage.

On peut ainsi choisir des plages à proximité de l’Hexagone, et la Mer Méditerranée apparait alors la destination rêvée pour pouvoir faire la fête. On y retrouve de nombreuses plages figurant dans le top des îles pour faire la fête.

L’île d’Ibiza reste la destination mondialement connue et prisée pour ses soirées et ses nuits animées et festives. Ce n’est pas par hasard, si la discothèque élue meilleur établissement du monde se situe sur cette île méditerranéenne (SPACE).

En Grèce aussi, on apprécie les soirées qui n’en finissent pas. Pour le vérifier la plage Paradise Beach sur l'île de Mykonos emble être l’endroit le plus indiqué.

En Crète, la station balnéaire de Malia est réputée pour ses soirées aussi inoubliables que les journées passées en bord de mer. Ici, les night-clubs ne ferment qu’avec l’arrivée des premiers plagistes au petit matin.

Pour changer un peu de la Méditerranée, la « Perle de l’Adriatique »abrite une pépite du genre : l'île de Hvar. La ville croate fait la fête de nuit comme en pleine journée.

Mais on peut aussi faire la fête sous d’autres cieux et ainsi préférer des destinations plus exotiques. Le choix ne manque pas en la matière.

Au Brésil, il faudra rejoindre l’île de Santa Catarina et la célèbre station de Florianópolis. Ici, la fête se déroule sur la plage et lorsque l’on sait qu’il en existe 42 le long des côtes de la station.

A Koh Phangan, en Thaïlande, il faut attendre les nuits de pleine lune. C’est lors de ces soirées, que tous les noctambules et les fêtards de la région et de partout ailleurs dans le monde se donnent rendez-vous pour des nuits de folie.

Des destinations adaptées à toutes les envies

La consultation du top des îles pour faire la fête donne une idée des endroits les plus appréciés pour vivre des soirées inoubliables. Il en existe pour tous les gouts, depuis les plus classiques jusqu’aux plus originaux.Même les destinations s’adaptent aux préférences et aux envies de chacun, avec un seul point commun : s’amuser.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018