Excite

Top 10 des plages nudistes

Vous aimez vous adonner pendant vos vacances au naturisme? Et bien pour cet été faites votre choix parmi les 10 meilleurs plages nudistes.

Le top 3

Les trois meilleures plages se trouvent en France, en Allemagne et en Grèce. Et oui, le Cap d'Agde tient la pôle position! Ce n'est pas pour rien que cette commune est reconnue comme le lieu le plus libertin d'Europe! Ses habitants vont dénudés aussi bien à la plage, qu'en vélo ou pour faire les courses! A éviter cependant si vous pratiquer le naturisme en famille! L'île de Sylt en Allemagne et la Red Beach à Santorini en Grèce vous séduiront également pour leur cadre propice au naturisme.

Les autres spots

Six autres plages vous permettront de profiter en toute tranquillité du nudisme dans de superbes paysages.

La plage de Saint Martin aux Caraïbes est un véritable paradis pour les naturistes avec une température moyenne de 30°. L'île de Rügen, en Allemagne, est connue pour ses infinies plages de sable fin. Et la Banana Beach à Zacinto en Grèce est constituée par trois petites plages fréquentées par les naturistes venus de toute l'Europe.

Enfin, si vous craignez que les plages les mieux cotées soient trop fréquentées, vous pouvez essayer la Grand saline Beach à Saint-Barthélémy aux Caraïbes, la Paradise beach de Mykonos en Grèce ou encore la plage de Valalta en Croatie. Trois véritables refuges pour les naturistes pour une farniente ensoleillée et en toute liberté!

Photo: Wikimedia.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018