Excite

"The Treehouse", vacances luxueuses dans un arbre

'The Treehouse', comme son nom l'indique parfaitement, est un luxueux appartement pour 5 personnes aménagé dans un chalet construit dans un arbre.

'The treehouse'

Vivre dans un arbre c'est un peu de notre enfance qui ressurgit et c'est ce qu'offre 'the treehouse' qui ne peut pas être plus explicite.

Situé vers Halse, à West Hayes dans le Somerset, entre Bristol et Plymouth, dans le sud-ouest de l'Angleterre, la maison dans un arbre est une habitation de luxe originale, à louer au week-end ou à la semaine.

Ses concepteurs ont aménagé tout le confort moderne dans un chalet construit autour d'un arbre, mais ils ne s'arrêtent pas à ce simple effet visuel. C'est tout un concept de grand luxe qui a été imaginé autour d'une certaine forme de communion avec la riche nature de la campagne anglaise et le village préservé de Halse situé à 6 miles (environ 10 km).

Tarifs et réservations

Soucieux de la préservation de l'environnement, ses concepteurs s'engagent à planter un arbre à chaque réservation enregistrée. L'appartement meublé et décoré avec délicatesse peut accueillir jusqu'à 5 personnes.

La semaine est à 645 (environ 725 euros) livres sterling, le week-end à 450 livres (environ 505 euros). S'il s'agit de vacances en 'self catering' (pas de service) il est toutefois possible de se faire livrer ses courses sur demande et des produits de toilette de qualité attendent le visiteur, ainsi qu'une literie en coton d'Egypte.

Site internet (photos, description en anglais et réservations): treehouseholidays.com.

Photo: treehouseholidays.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018