Excite

The Pure : hôtel design à Francfort

Un design épuré, tout de blanc et de lumière, c'est le style "Pure" ! De l'ancienne usine de textile qui siégeait là au XIXème siècle, il ne reste plus rien. Tout a été revisité par l'architecte Oana Rosen pour en faire un lieu d'accueil très hype où simplicité et blancheur éclatante invitent à la détente et au repos.

The Pure Hotel en photos.

Mais il faut bien ça pour devenir l'un des hôtels les plus branchés et les mieux cotés du quartier des affaires de Francfort. Car même si The Pure ne dispose pas de restaurant, vous trouverez sans problème aucun, une table à votre goût dans ce coin dynamique et branché de cette métropole allemande.

Dès l'arrivée vous serez accueillis par une atmosphère chic d'une blancheur immaculée. Tout y est blanc, du sol au plafond en passant par les tailleurs des hôtesses.

Dans les chambres quelques touches de noir viennent parfois habiller murs et parquets mais c'est pour mieux souligner la pureté des lieux. Les salles de bains futuristes avec baignoires en verre vous plongent, quant à elles, dans des délices de volupté. Et si cela ne suffit pas à vous transporter dans une ambiance de sérénité, pensez aux délices du Spa dont dispose l'hôtel Pure.

Bien entendu, la technologie est au rendez-vous et wi-fi ainsi qu'ordinateur portables sont mis à la disposition des clients. Des juke-boxe audio et vidéo sont sur demande.

The Pure
Niddastraße 86
60329 Frankfurt am Main
Allemagne
Tel +49(0)69 - 71 04 57 0
Fax +49(0)69 - 71 04 57 177
info@the-pure.de

Photo : the-pure.de

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022