Excite

Pourquoi ne pas s’offrir une thalasso en Tunisie

La thalasso Tunisie, un luxe abordable

Goûtez au plaisir de la thalasso en Tunisie tout en profitant d’un soleil doré. Les grands établissements hôteliers tunisiens mettent à votre disposition des centres de soins thalasso complets pour un prix modique. Une équipe qualifiée prend en charge toutes vos demandes et vous assiste tout le long du séjour. Un magnifique paysage donnant sur la mer et les palmiers, une atmosphère qui respire le luxe et le confort, tous les éléments sont là pour vous offrir un cadre utopique conduisant à la sérénité et au bien être.

Profiter de tous les soins thalasso sur place

Par souci de confort, les grands hôtels tunisiens ont aménagé l’ensemble des cures thalasso imaginables dans le même établissement. Ainsi, vous aurez à disposition une cure thalasso intégrale sans avoir besoin de vous déplacer. Savourez un séjour bien-être en plongeant dans une piscine d’eau de mer chauffée. Les soins à base de boues riches en oligo-éléments et plancton sont très prisés. Vous avez également une douche à affusion ou à jet ainsi qu’un bain composé de boues provenant de la mer Morte. À la demande, des activités curatives telles que le drainage lymphatique ou une rééducation dans une piscine d’eau de mer sont dispensées.

Le Hasdrubal Djerba

Petite île située à l’est de la Tunisie, Djerba est une des destinations balnéaires les plus célèbres du pays. Elle concentre un certain nombre de palaces dont la plupart comprennent un centre de spa et de thalasso comme le Hasdrubal Djerba. C'est un hôtel haut de gamme aux couleurs de palaces orientales qui possède 5500 m² d’espace dédié au bien-être. On y trouve des piscines d’eau de mer, un espace pour les soins humides, un autre pour les soins secs et neuf cabines de soins esthétiques. L’établissement propose un éventail de cures avec une assistance médicale. D’ailleurs, une visite médicale est requise en début de séjour thalasso.

Le Russelior à Hammamet

Hammamet est la deuxième grande destination thalasso en Tunisie après l’île de Djerba. On y dénombre également un certain nombre d’hôtels luxueux à l’instar de Russelior. Niché dans un jardin tropical, cet hôtel thalasso a été soigneusement aménagé pour favoriser la maîtrise de l’énergie. Ses infrastructures de bien-être occupent une surface de 2200 m² comprenant hammam, sauna, piscine chauffée, et zone de soins. Les produits utilisés incluent une grande marque de cosmétiques, des huiles essentielles exotiques et des lotions délicatement parfumées.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017