Excite

Super Besse: La station multi loisirs

Ça vous dit de skier sur un volcan? Alors direction la station de ski Super Besse! Au pied du puy de Sancy, entre 1350 et 1850m d’altitude, se trouve l’une des cinq stations auvergnates les plus attractives, cette agréable petite station au charme montagnard atypique, vous propose de profiter des plaisirs de la glisse que ce soit en famille ou entre amis au milieu d’un cadre naturel grandiose, parsemée de volcans, cratères et lacs gelés.

Outre son domaine alpin vaste de 85km, ce ne sont pas moins de 250km de pistes qui s’offrent aux férus de ski de fond. Ceci dit, Super Besse propose de nombreuses activités annexes pour ceux qui n’ont pas forcément envie de chausser des skis: Quad sur neige, ski tracté par cerf-volant, ski nocturne, raquette, patinoire, Tubbing (bouées de descente). Super Besse est incontestablement le refuge des skieurs, confirmés soient-ils ou débutants fuyant les stations trop encombrées, aussi, la station labellisée « familiale» garantit des attractions et des activités pour tous!

Sur le plan aménagement, La station dispose de 22 remontées mécaniques (4 télésièges et 1 télécabine) assurant la liaison avec le domaine skiable du Mont-Dore. Au courant de cette année, la station effectuera certains travaux de réaménagement (extension du réseau de neige et refonte de l’espace de départ). Super Besse sera prochainement dotée d’un nouveau téléphérique, d’espaces ludiques de neige pour les enfants et de zones sécurisées dans les patinoires.

Si vous désirez vous faire une petite idée sur les prix des forfaits proposés, le forfait de 2 jours est à 48 euros, celui de 6 jours est à 125 euros.

Vous n’aurez aucun problème à loger à Besse, ce ne sont ni les hôtels ni les chalets qui y manquent, on vous garantit une ambiance des plus chaleureuses!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017