Excite

Succomber à un week end de dernière minute au départ de Lyon

A partir de l’aéroport

De Lyon, on pourra rejoindre l’aéroport Saint Exupery très aisément, puisqu’une navette nous y emmène avec un départ toutes les 30 minutes. Cette navette démarre depuis le parvis de la gare de la Part Dieu, et ouvre la voie d'un week end de dernière minute au départ de Lyon.

La compagnie Easy Jet s’est spécialisée dans les départs de dernière minute. Sur leur site ou à leur guichet, ils proposeront alors les destinations accessibles depuis l’aéroport. Marrakech, Londres, la Corse, …

Toutes les destinations de la compagnie peuvent alors être accessibles en offre de dernière minute, de quoi s’évader un week end. En règle générale, mais ce n’est pas automatique, ces vols sont proposés avec une solution d’hébergement le temps du weekend.

Les autres compagnies présentes, sur l’aéroport, et notamment Air France, proposent également des bonnes affaires à saisir en un temps record pour un départ imminent. Si les destinations peuvent être plus nombreuses, les offres de ces compagnies régulières restent moins nombreuses que celles d’EasyJet.

Avec le train

Desservie par le TGV, la ville de Lyon sera aussi le point de départ précipité pour des destinations lointaines le temps d’un weekend.

Ainsi, la SNCF propose, chaque semaine à partir du jeudi, une sélection de séjours, comprenant le voyage en TGV mais aussi l’hôtel, et ce à des prix imbattables.

Ces offres concernent uniquement des villes françaises, avec un départ le vendredi après 17h00, et un retour le dimanche après 16h00.

Limitées à quelques unités, ces places sont proposées à la fois sur le site Internet de la SNCF, mais l’offre est aussi relayée dans les deux grandes gares de la ville de Lyon : la Gare Perrache et la Gare Lyon Part Dieu.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017