Excite

St Etienne : une centaine de vols charters au programme

Les habitants de Saint Etienne peuvent se réjouir. Ils vont avoir accès à de nombreux vols charters vers l'Europe et l'Afrique du Nord dès la fin du mois de mars. Des vols low cost sont également disponibles pour partir en vacances à un prix réduit.

En effet, à partir du 24 mars, une centaine de vols charters devrait partir de l'aéroport d'Andrézieux-Bouthéon de Saint Etienne. Cinq opérateurs ont décidé de satisfaire une demande croissante des usagers pour ce type de voyages. Ailleurs Voyages, Carlson Wagonlit, Fram, Mondial Evasion et Sicilfly vont ainsi proposer des vols charters pour la Tunisie, l'Italie, l'Egypte, la Corse, l'Espagne et la République Tchèque.

Cette forte augmentation des vols charters poursuit une logique entamée depuis déja plusieurs années. Il n'y avait en effet qu'une vingtaine de vols charters au départ de l'aéroport de Saint Etienne en 2007. L'année dernière, le nombre de vols charters était passé à 39 pour atteindre la centaine cette année.

Il faut dire que l'aéroport de Saint Etienne présente des avantages non négligeables pour les passagers qui veulent voyager à bas prix. Il est facile d'accès et propose des places de parking gratuites, un atout de taille quand on sait que le prix du parking dans certains aéroport coûtent parfois plus cher que le billet d'avion.

De plus l'aéroport propose également des vols low cost. Ryanair organise des vols entre Saint Etienne et Porto deux fois par semaine. De quoi satisfaire tous les passagers !

Source photo : Perfecto Insecto ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017