Excite

Soldes d’été chez HostelBookers du 14 au 31 Juillet !

Ça y est, c’est l’été ! A cette période de l’année, la plupart d’entre nous rêve de vacances et d’oublier un temps le métro boulot dodo. Que vous soyez plutôt vacances à la plage ou escapade culturelle en ville, c’est le moment ou jamais de réserver votre hébergement pas cher pour cet été.

En effet, HostelBookers lance aujourd’hui ses soldes d’été, avec 200 propriétés de qualité offrant des réductions entre 20 et 60%. Ces prix sont valables pour les réservations effectuées entre le 14 et le 31 juillet 2010, pour des séjours s’achevant au plus tard le 30 septembre prochain.

Avec plus de 28 destinations disponibles, vous n’avez que l’embarras du choix. Envie de mer et de farniente ? Essayez Dubrovnik, Split ou l’île de Santorini. Vous êtes plutôt weekend en ville et expos ? Barcelone, Londres, Berlin, Venise et Prague sont quelques unes des autres villes figurant sur la liste des destinations proposées.

Si vous avez envie de destinations plus lointaines, envolez-vous pour New York, Rio de Janeiro ou Melbourne, réservez un hébergement avec HostelBookers et faites des économies qui vous permettront de profiter encore un peu plus de votre séjour ! Et si vous avez prévu de faire la tournée des festivals cet été, sachez que nous proposons aussi des hébergements à prix réduits à Edimbourg et à Budapest, parfait pour profiter du festival Fringe ou du festival Sziget !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018