Excite

Sofitel Marara Beach and Private Island, hôtel à Bora Bora

Sur une île luxuriante bordée par le lagon, les 86 bungalows de l'hôtel Sofitel Marara Beach and Private Island accueillent les amateurs de plages de sable blanc et d'eau transparente.

L'hôtel comporte deux parties, à deux minutes en bateau l'une de l'autre. La partie plage, compte 51 bungalows, contre 36 pour la partie île privée.

Cette dernière comporte un jardin botanique unique et un jardin de coraux tout aussi exceptionnel. Elle propose également une vue panoramique à 360° permettant d'admirer tous les soirs le coucher du soleil.

Les clients apprécient les bungalows sur pilotis très spacieux, avec grande salle de bain, TV et climatisation, la terrasse et le solarium, ainsi que l'accès direct aux eaux transparentes du lagon.

Les quatre restaurants et bars de cet hôtel de Bora Bora proposent une cuisine locale et internationale pour tous les repas, mais aussi le petit-déjeuner complet au buffet du restaurant, de même que le dîner.

Côté plage, un spa est également à disposition des vacanciers, où l'on peut se faire chouchouter et se relaxer dans un cadre de rêve, pendant un soin euphorisant ou revigorant. Les techniques traditionnelles sont aussi proposées.

Pour le confort de tous, cet hôtel de Polynésie propose également une piscine à débordement de 230m², et anime ses soirée de spectacles typiquement polynésiens.

Enfin, pourquoi ne pas profiter de ce voyage dans les îles pour renouveler ses vœux de mariage ? L'hôtel peut s'occuper de toute l'organisation pour une re-célébration des plus romantiques, sur une plage privée ou en haut de la colline, avec vue dominante sur le lagon.

Photo : ReservasdeCoches.com (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018