Excite

La SNCF partenaire du Parc Vulcania pour ses 10 ans !

Voilà dix ans que le Parc Vulcania accueille chaque année des milliers de visiteurs, désireux d'apprendre et de s'amuser ! Niché au coeur de l'Auvergne, ce centre de culture scientifique dédié au volcanisme est en effet à la fois pédagogique et ludique, fait pour que chacun y trouve son compte, les petits comme les grands.

La SNCF ne pouvait pas manquer l'événement ! C'est pourquoi elle est l'un des partenaires des dix ans du parc Vulcania, tout comme GDF-SUEZ, Volvic, Gulli ou encore la Caisse d'Epargne Auvergne-Limousin et France 3 Auvergne.

Au programme de cet anniversaire: une scénographie changée, des animations et quelques nouveautés surprises avec l'apparition de la "Cité des Enfants", un espace consacré aux 3-7 ans ou de l'attraction le "Tunnel des Nuées Ardentes" présentant les volcans les plus dangereux. Egalement prévu pour les enfants, un nouvel espace de jeu: la galerie Pitoufeu.

Le parc Vulcania ouvrira ses portes au grand public à partir du 21 mars 2012.Pour y accéder par le train, la gare SNCF la plus proche se trouve à 15 km à Clermont-Ferrand. Consulter les horaires et réserver ses billets sur le site voyages-sncf.com. La SNCF est partenaire du Parc Vulcania pour ses 10 ans et il est possible de trouver des promotions sur les TER à destination de Clermont-Ferrand à condition de s'y prendre le plus tôt possible.L'accès en voiture est indiqué sur le site vulcania.com.

Bon plan : les enfants âgés de 10 ans révolus le jour de leur visite au parc d'attraction Vulcania bénéficieront d'une entrée gratuite ! Pour les enfants de moins de 3 ans, l'entrée est aussi gratuite et pour ceux qui ont entre 3 et 16 ans, un prix spécial est appliqué.

Bonne visite et bon divertissement !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020