Excite

La SNCF lance en Mai l'offre 100% Prems

Voilà une excellente nouvelle pour tous les vacanciers, la SNCF lance en Mai l'offre 100% Prems. Cette offre limitée dans le temps permet aux usagers de voyager chaque weekend de Mai pour un prix tout petit sur plus de 250 lignes de TGV. De quoi partir en week end tous les week ends !

La SNCF lance en Mai l'offre 100% Prems sur plus de 250 lignes de TGV. Les habitués de la SNCF connaissent sans doute déjà l'offre TGV Prem's, qui permet d'acheter ses billets de train pour un tout petit prix, soit en réservant longtemps à l'avance (jusqu'à 90 jours), soit en profitant des toutes dernières places disponibles.

Pour fêter le printemps, la SNCF modifie son offre et transforme tous les TGV et toutes les places en 100% Prem's. Toutes les places sans exception, en première et en seconde classe, sont donc disponibles à prix réduits, et ce, chaque week end de mai, du vendredi soir au dimanche soir et pour des achats de billets jusqu'au 28 mai. L'offre commence dès le 27 avril, pour que les usagers puissent profiter du pont du premier mai pour partir au soleil.

L'offre concerne plus de 250 lignes de TGV, au départ et à l'arrivée de Paris ou de la Province. Ces billets sont non échangeables et non remboursables et peuvent être achetés en boutique SNCF, en borne ou directement en ligne, en allant sur le site Internet Voyages-sncf.com (les billets peuvent alors être retirés sur place ou envoyés gratuitement à l'adresse postale indiquée).

Les billets de train concernés sont disponibles à partir de 25€ par personne (tarifs relevés en avril 2012), à l'exception bien sûr des trajets courts où le prix habituel du billet est moins élevé (comme le trajet Paris-Reims).

Profiter des ponts de mai avec la SNCF

La SNCF lance en Mai l'offre 100% Prems, et ce n'est pas par hasard puisqu'en France, le mois de Mai contient plusieurs jours fériés et pas moins de trois ponts possibles. Avec en plus l'arrivée des beaux jours et du soleil, les occasions pour partir en weekend au soleil ne manquent pas. Grâce à cette offre de la SNCF, on pourra ainsi s'évader chaque weekend sans se ruiner.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019