Excite

Skis pas chers : les trucs et astuces

Partir en vacances au ski, c'est prévoir l'hébergement, les remontées mécaniques et le matériel nécessaire à de belles descentes sur la neige. De quoi donner le blues à la carte bleue. Il y a cependant quelques astuces pour qu'elle retrouve le moral.

L'une des meilleures solutions est de réserver à l'avance sur Internet. De nombreux sites, notamment Skiset, Location-Ski-Moins-Cher.com, Skimium ou AlpiSki, proposent des réductions pour la location de ski pouvant aller jusqu'à 50 % en fonction de la période et de la station. A noter que ces réductions sont valables en France comme à l'étranger.

Les magasins de sport tels que InterSport qui possède une centaine de magasins dans les stations, ont aussi des offres intéressantes, allant jusqu'à 40%, même en période scolaire. Leur service couvre aussi la Suisse et l'Autriche. Go Sport fait de même en offrant des locations de 7 jours pour le prix de 6 dans 138 stations en France.

De nombreuses résidences hôtelières offrent également des bons de réductions pour la location de ski. C'est le cas notamment des VVF ou de Pierre et Vacances qui ont un partenariat avec Skiset. Les voyagistes ne sont pas non plus les derniers puisqu'ils proposent, comme Nouvelles Frontières, des forfaits incluant la location de ski.

Encore une bonne nouvelle pour la carte bleue: il y a de nombreuses promotions sur les vacances au ski pour Noël. C'est le moment d'en profiter pour y emmener sa famille.

Source Photo : Mattei (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018