Excite

Skier en Slovénie coûte moins cher qu'en France

La Slovénie est située juste entre les Alpes et la mer Méditerranée, de part sa situation géographique la Slovénie est un pays ou les stations balnéaires de la côte sont à une heure à peine des stations de ski.

Ljubljana est la capitale de la Slovénie, la ville est située à 32 km de la station de ski de Kravec, la station de Kravec est un domaine skiable équipé de remontées mécaniques ce qui n’est pas rare en Slovénie. Le pays compte de nombreuses stations de ski, la plus connue est celle de Kranska Gora où se déroule chaque année des compétitions du championnat du monde de ski Alpin.

Sur internet des sites proposent des formules pour weekend au ski en Slovénie pour le prix de 200 euros. La formule comprend le billet d’avion aller retour au départ de Paris, ainsi que le transfert de l’aéroport à l’hôtel, deux nuits dans un charmant hôtel du centre ville à Ljubljana et une entrée dans la meilleure boite de nuit de la ville.

La Slovénie est un pays charmant, les Slovènes sont chaleureux et très accueillants. Les restaurants sont beaucoup moins chers, en somme le pays à un niveau de vie inférieur à la France.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017