Excite

Seychelles Tourisme : 1ère visite

L’archipel des Seychelles composé de 115 îles, est un endroit idéal pour une première visite. La beauté des paysages granitiques et coralliens en fait un lieu féérique.

Se prélasser sur les plages de sable argenté sur l’île de Mahé ou se rafraichir dans les eaux limpides de l’Océan Indien est un excellent moyen de se relaxer en écoutant les vagues.

Les amateurs de plongée sous-marine peuvent explorer les fonds marins et y découvrir les coraux de toute beauté. Lors d’un voyage aux Seychelles, les touristes aiment généralement pratiquer leurs activités favorites. Randonnée, équitation, golf, sports nautiques et tout autre loisir s’adaptent aux débutants comme aux plus expérimentés.

Aux Seychelles le tourisme et la pêche constituent l’essentiel de l’économie de l’archipel. Des excursions sont organisées. Chacun pourra contempler à sa guise les monuments nationaux, visiter les galeries d’Art, parcourir les réserves nationales et les parcs marins, ainsi que d’autres merveilles.

Les gastronomes peuvent déguster d’excellents plats. La cuisine exotique est particulièrement appréciée des touristes amateurs de plats locaux. Quant aux distractions, elles font partie du quotidien. Les inconditionnels des discothèques apprécient généralement le côté festif de leur séjour, d’autres préfèrent prendre un verre dans un bar ou s’octroyer quelques moments de plaisir à jouer dans les casinos.

Le mode d’hébergement est varié. Du coquet bungalow au bord de la mer en passant par le cottage cosy ou l’hôtel cinq étoiles, les plus exigeants se laissent séduire par le confort et le luxe de leur logement. De plus, l’accueil personnalisé réservé aux clients apporte une touche délicate au séjour.

Lors de leur première visite aux Seychelles, les amoureux apprécieront le dépaysement total lors de leur voyage de noces qui leur laissera des souvenirs impérissables.

Photo : RACHEL THECAT (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020