Excite

Que faire à Séville ? Des suggestions de tourisme en Andalousie

Séville et le tourisme sont liés intrinsèquement, étant donné le patrimoine culturel exceptionnel, les fêtes religieuses et traditionnelles, et l'histoire fortement liée à la ville elle-même à découvrir. Voici quelques suggestions d'activités lors de votre séjour à Séville.

Fêtes et festivals à Séville, en Andalousie

Séville est une ville de fêtes ; pendant toute l'année, vous trouverez des festivals différents à Séville.

La fête religieuse la plus célèbre de Séville est la Semaine Sainte, entre le dimanche des Rameaux et le dimanche de Pâques. Pour les croyants et les non-croyants, il s'agit d'une semaine animée, ou une bonne ambiance se retrouve partout dans la ville.

Un autre festival célèbre de Séville est la tauromachie ; Séville en est un des hauts lieux. Les arènes de Maestranza sont à visiter, parmi les plus anciennes et les plus célèbres de l'Espagne. Il y a environ 35 spectacles annuels à la Maestranza, dont le premier à Pâques.

Sites touristiques à visiter

Même si vous n'êtes pas à Séville lors d'une fête ou d'un festival, la ville a beaucoup à découvrir.

Selon la tradition, Séville aurait été fondée par les Tartessians au VIIIe siècle avant J.C. Bien qu'il n'y ait plus de preuves de cette ville, des restes de sa longue histoire sont quand-même à découvrir. Hors la Maestranza, il faut aussi visiter l'Alcazar de Séville, palais construit en 844 pendant la période musulmane de l'histoire de Séville.

Le Palais de San Telmo, construit en 1682 dans le style baroque, a été employé pendant l'Inquisition et se trouve dans le centre historique de Séville. Ce quartier est à explorer pour découvrir d'autres exemples de l'histoire et de la beauté de cette ville et de l'Espagne en général.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017