Excite

S'envoler sur l'île Maurice (MRU)

Situé dans la ville de Plaisance, l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam (MRU) est le seul aéroport international de l'Île Maurice.

L'aéroport de Plaisance et l'île Maurice

Sir Seewoosagur Ramgoolam est le père de la paisible nation mauricienne, humaniste ayant marché sur les traces de Gandhi et décédé en 1985.

L'aéroport international de Plaisance, qui porte le nom du libérateur de l'île, est à 48 km au sud-est de la capitale Port-Louis, à 3000 km à l'est des côtes africaines, en plein océan Indien et à 40 minutes en avion de l'île de la Réunion toute proche. Avec des températures annuelles allant de 22° en hiver à 31° en été, l'île Maurice est une destination balnéaire de choix tout au long de l'année.

Les vols

Les principales compagnies aériennes volant depuis la France vers Maurice sont Air France, Air Mauritius, Air Austral et Corsair. En plein été, un vol direct a/r avec Air France est facturé dans les 1300 euros, un vol Air Mauritius dans les 1500 euros, mais on peut trouver des billets dès 741 euros avec Corsair. Au prix d'un vol aller-retour sur une compagnie régulière, Nouvelles Frontières propose, parmi d'autres, des forfaits vol+séjour.

Arrivée à l'aéroport

Vous trouverez des taxis et des agences de location de voitures comme Europcar à votre arrivée à l'aéroport de Plaisance.



Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017