Excite

Sélection d’hôtels en Polynésie

Partir en vacances en Polynésie est déjà un rêve. Les hôtels locaux y ajoutent une touche supplémentaire, version nature, luxe ou les deux. Voici quelques adresses qui ont su conquérir les voyageurs.

Posé sur le lagon de l’île de la Vanille, 230 kilomètres à l’ouest de Tahiti, le Taha'a Island Resort & Spa est un Relais & Châteaux avec 60 bungalows sur pilotis bâtis dans le plus pur style polynésien mais qui offre tout le luxe que l’on peut souhaiter. Les autres installations ne sont pas mal non plus : tennis, piscine extérieure, spa, fitness, solarium.

Loin du monde pour des vacances à la Robinson, c’est ce que propose le Fare d'hôtes Raimiti sur un ‘motu’ (îlot en français) au sud de l’atoll de Fakarava distant de 450 kilomètres de Tahiti. C’est un lot de six bungalows sans porte, ni fenêtre. Pas de pilotis cette fois, puisque les fares sont posés à même le sable au bord du lagon. Diverses activités sont comprises dans le forfait: plongée dans le lagon, randonnées, pêche et barbecue. Il n’y a ni eau chaude, ni électricité. Quand on dit Robinson…

Retour à Tahiti et au confort moderne avec l'Hôtel 4 étoiles Radisson Plaza Resort Tahiti qui offre piscine avec bain à remous, chambres avec terrasse et salle de bain tout équipée. Il propose également de nombreuses activités comme les cours de danse tahitienne ou des excursions en mer à la rencontre des dauphins.

Source Photo : Alquiler de Coches (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018