Excite

Sélection d’hôtels à Majorque, la perle des Baléares

Perle des Baléares, Majorque est une destination idéale pour tous ceux qui aiment la plage et le soleil. Pour y loger, les touristes n'ont que l'embarras du choix puisqu'il y a des dizaines d'hôtels sur l'île.

Avant de partir en vacances à Majorque, il est d'ailleurs fortement recommandé de réserver une chambre sur Internet dans l'un des nombreux hôtels proposés aux touristes.

Parmi ceux-ci, l'hôtel Club del Sol est l'un des plus beaux avec sa piscine extérieure immense et ses chambres confortables. L'établissement se trouve à moins de 100 mètres de la plage et permet de passer des vacances détentes sur l'île de Majorque. L'hôtel propose 169 chambres et accueille les touristes de la meilleure manière qui soit puisque ces derniers ont accès entre autres à quatre piscines, une salle de fitness et un buffet pour le petit déjeuner.

Quelques kilomètres plus loin, du côté de Santa Ponsa, autre hôtel à Majorque, le Verdemar, qui offre une vue privilégiée sur la mer. Il est idéalement placé puisque de nombreux centres commerciaux, restaurants et bar sont accessibles en quelques minutes à pied.

Palma de Mallorca est un autre endroit agréable où loger durant son voyage à Majorque. Cette ville offre de nombreuses plages dont les plages de Magalluf où se trouve l'hôtel Hotetur Vistanova. Ce dernier est un endroit exceptionnel où loger puisqu'il est entouré de plages et qu'il propose des chambres confortables et entièrement équipées disponibles à des prix attractifs.

Il y a de nombreux autres hôtels à Majorque. Pour obtenir la meilleure chambre, il est conseillé de réserver le plus tôt possible.

Source photo : pasotraspaso ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018